L'astrologie a t-il son mot à dire dans une relation amoureuse entre deux personnes de signe astrologique différents. L'amour se fait rare, et la plupart des relations amoureuses se contruisent difficilement. Avec le temps constat fait, l'amour serait gouverné par l'astrologie. La compatibilité entre lers signes joue un rôle dans l'avenir des couples. Pas mal de controverse autour de cet opinion, pour les non partisans de l'astrologie ils n'en croient pas un mot.
La force des signes compatiibles.
Selon les astrologues certains signes ne sont pas compatibles,tels que femme verseau et homme poisson, ou femme balance et homme scorpion. Les problèmes, les mésententes, les embrouilles dans ces unions ne seraient que la conséquence de l'incompatibilité des signes. Mais ceci n'est pas pure invention des astrologues, après plusieurs consultations, lorsqu'on observe bien le problème après avoir poser toutes les questions, la question des signes est déterminante. Et pour les cas les plus difficiles, il en ressort que l'échec en amour de certaines personnes est lié à l'incompatibilité de leur signe. Il est donc préférable de touner ces regards vers quelqu'un avec qui, le signe astrologique vous accorde une bonne chance de réussite. Une personne qui au dedans d'elle est votre âme soeur.
L'amour n'est pas une question de signe
Le cas du cancer et du gémeau, c'est un cas parmi tant d'autres, ces deux signes ne font pas bon ménage dans les histoires de coeur. Leurs traits de caractère prédisent que la relation est voué à l'échec. Mais la contreverse surgit lorsque d'autres témoignent le contraire, des couples bien que ayant des signes non compatibles selon les données astrologique ont pu bien tenir aussi longtemps, certains en sont arrivé jusqu'au mariage et vivent l'idylle. L'amour ne se fait pas avec des signes, bien qu'il est difficile d'expliquer pourquoi Claude est avc Odile et non avec Liliane, une relation amoureuse peut se construire objectivement.